salope levrette telephone sexe gratuit

Comment baiser facilement au telephone sexe gratuit ?

salope levrette telephone sexe gratuitSalut,
Je m’appelle Éline, j’ai 26 ans. Bienvenue à tous ! Je te propose mon numéro de telephone sexe gratuit afin qu’on se fasse une bonne baise sans galérer. Je suis à ta disposition tous les jours. En dehors de mes passe-temps habituels, je suis au telrose car pour le moment, je ne connais pas d’autre endroit pour prendre son pied en toute discrétion. En recherche d’un travail en ce moment… Tu comprends donc que je suis disponible tout le temps.

0895 895 106 je réponds direct !

Mon truc c’est surtout d’initier les hommes au téléphone sexe. Pour beaucoup d’hommes, l’expérience du tel rose pas cher est encore nouvelle alors je me fais un plaisir de les guider. Je me souviens la première fois que j’ai commencé à exciter les hommes comme ça, j’avais eu un mec qui n’avait jamais appelé le telephone sexe gratuit de sa vie. Moi aussi, je venais de commencer mais je m’abstenais de le lui dire pour ne pas le frustrer. J’ai agi en véritable professionnelle du sexe au tel, je l’ai guidé comme si j’avais fait ça toute ma vie. Des fois je m’épate moi-même.

Personnellement, je n’avais aucun mal à prendre des initiatives, je me déshabillais sans problème pour lui. Lui par contre il avait un peu de mal à se mettre à l’aise… Au début, il trouvait cela impossible qu’on se fasse du bien mutuellement en étant chacun au bout du fil. Du coup, là je lui demande d’imaginer que je suis sa copine et que me dire des paroles coquines est tout à fait normal. Vu comme cela, il commence à s’habituer plus facilement. On était si bien ensemble qu’une fois avoir pris du plaisir, il ne trouvait même plus les mots pour me remercier. Ce jour là, j’ai découvert le moyen de mettre tout le monde à l’aise.

Mes positions favorites ?

Je pratique toutes les positions sans aucune difficulté. J’ai des tabous mais comme nous allons rester dans le sexe classique, je pense qu’il n’y aura pas de problème de ce côté. Personnellement, je pense qu’on n’est pas obligé de se faire du mal pour prendre du plaisir. J’ai visionné quelques pratiques dans ce genre et je n’arrive toujours pas à comprendre mais après tout chacun à sa façon de prendre du plaisir mais pour ma part, cela ne marche pas comme ça. Comme je vous le dis, on va rester dans le raisonnable. C’est déjà pas mal. Il y a tant de choses à découvrir encore à commencer par toutes les positions du kamasutra que nous allons passer en revue une à une. Si cela te tente. Viens me rejoindre au plus vite au telephone sexe gratuit, bisous.

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *