telephone rose salope jeune selfie

Prenez-moi au telephone rose salope !

telephone rose salope jeune selfieSalut salut !
Je m’appelle Célia, je viens de fêter mes 19 ans et je viens tout juste de me séparer de mon copain mais cela ne me déprime pas du tout. Je prends les choses du bon côté. C’est ma philosophie dans la vie. Je suis certes très jeune mais j’suis très accro au sexe. Je ne peux pas passer une journée sans baiser. Si je ne baise pas dans la journée, je deviens vite irritable. Je ne sais pas si c’est comme ça être nymphomane mais en tout cas, c’est un véritable besoin que je dois satisfaire tous les jours. C’est même pour cette raison que j’ai décidé de faire du telephone rose salope.

Jeune nympho au telrose salope

J’ai commencé le sexe très tôt. Toutes mes amies ont gardé un mauvais souvenir de leur première fois. Ce qui n’est pas du tout mon cas. J’ai bien choisi mon partenaire pour me dépuceler. Il s’est tellement bien occupé de moi que j’en ai presque oublié la douleur. C’est pour cela que je kiffe baiser. C’est le même mec qui m’a aussi limé le cul pour la première fois. Comme je suis très curieuse, j’ai toujours voulu connaitre plus de sensation alors il m’a proposé de me sodomiser.
Au début, j’avais mal mais une fois que sa queue est entrée entièrement dans mon cul et qu’il a commencé à faire des va-et-vient, c’était plutôt agréable.

Avant, je restais discrète quant à ma vie sexuelle car je n’avais pas encore quitté le cocon familial. Maintenant c’est fait, j’ai pris cette décision pour pouvoir baiser tranquillement avec vous. J’ai trouvé un petit job, je loue un appartement en collocation avec un homme un plus âgé que moi. Pour le moment, aucun membre de ma famille n’est au courant que je fais du telephone rose salope.

Pour mes parents, je suis toujours leur petite fille sage alors je ne me vois pas encore leur annoncer cela. Je n’ai pas honte de mes pulsions mais c’est toujours délicat d’annoncer une telle chose à ses parents. Les amis comprendront facilement mais pas eux. Je n’ai jamais aimé faire étalage de ma vie sexuelle mais maintenant que je suis au telephone rose salope, tout est différent. Vous allez savoir dans les moindres détails ce que j’apprécie et ce que je déteste en matière de sexe.

Qu’est-ce que j’attends ?

J’ai envie de connaitre beaucoup de choses sur vous aussi. J’ai encore un long chemin à faire pour tout connaitre dans le sexe mais chaque jour passé au telrose salope avec vous fait de moi une femme un plus dévergondée. Je ne suis pas contre le fait de me mettre en couple si je rencontre un homme avec qui je m’entends bien. Je n’ai pas d’exigence sur le physique mais plutôt sur le caractère. Si on veut à long terme, je pense qu’il vaut mieux vivre avec quelqu’un qui a bon caractère même s’il a un physique ingrat. Je suis très directe parce qu’avant j’étais très superficielle et aussi matérialiste. A présent, j’ai compris ce qui est vraiment important dans la vie suite à mes mésaventures.

Maintenant, tu sais ce que je recherche, on aura l’occasion de faire plus ample connaissance. Si tu as juste envie de cul ou seulement de discuter, je suis celle qu’il te faut alors appelle-moi au telephone rose salope. A bientôt.

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *