telephone rose gay

Julien baise au telephone rose gay

telephone rose gayJe suis Julien, j’ai 25 ans et je suis célibataire !
Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous parler de mon telephone rose gay qui m’apporte toujours plus de plaisir et de bonheur chaque jour !

Jeune homme pour mec chaud

Je pense que je vais très certainement choquer quelques personnes par ici, mais j’avoue que je passe mon temps à me masturber sur ma ligne, en écoutant les beaux mâles me dire ce qu’ils aimeraient me faire s’ils m’avaient sous la main.
On échange des choses coquines et je prends un réel plaisir, comme eux, à m’imaginer en train de me faire shooter dans ma boite d’ovomaltine ou à me faire repeindre l’œsophage !
Ha ça, lorsque je suis sur mon telephone rose gay on peut dire que je n’ai plus vraiment de tabous ! Je suis super chaud et j’aime assez qu’on me prenne comme une machine à baise, un trou à remplir quoi.

Pourquoi j’aime baiser au tel

La première fois que je me suis essayé à mon telephone rose gay je me suis retrouvé avec un mec bien plus âgé que moi, avec de l’ expérience et une fougueuse envie de jouir dans ma bouche de jeune coquin.
Je ne savais pas encore comment vraiment m’y prendre, mais je suis resté surpris de voir que tout a démarré tout seul, rapidement et assez facilement, juste en écoutant le gars me dire ce qui sortait de son imagination.
L’entendre me dire qu’il me caressait le sexe avec le sien m’a immédiatement fait bander. Lorsqu’il m’a dit qu’il se dressait alors devant moi, queue bien dure en avant pour s’approcher de mon visage et me caresser la joue de sa bite dure, alors là j’ai machinalement posé ma main droite sur ma bite en érection.

J’aime le sexe virtuel et je prends vraiment du plaisir alors rejoins-moi vite sur mon telephone rose gay pour que nous nous amusions ensemble sans retenues !

Téléphone-lui au
0895500822

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *