tel rose trans sexy jeune

Envie de te faire démonter au tel rose trans ?

tel rose trans sexy jeuneSalut, appelez-moi Biboune, je préfère ne pas donner mon prénom publiquement. J’ai 22 ans, je suis transsexuelle. J’ai envie de vous faire goûter ma belle queue au tel rose trans, ça vous dit ? C’est seulement là que j’ai l’occasion de baiser avec des hommes alors j’en profite au maximum. En fait je suis en couple avec une nana depuis 3 ans. Elle s’appelle Sylvie, et est plus âgée que moi. Au début, on était juste des amies puis avec le temps, on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup de points communs.

Une anecdote me concernant

C’est elle qui m’a dépucelée avec un gode ceinture. Le courant était si bien passé entre nous qu’on s’est mise en couple rapidement. Tout s’est passé très vite. Je n’ai pas eu le temps de réaliser que contrairement à elle, j’étais bisexuelle. En fait, je me suis surtout laissé guider par sa douceur. Elle a tellement su me cerner que je n’ai pas pu résisté. Mais maintenant, je mouille toujours en voyant des hommes en rut dans les vidéos porno. Je veux aussi me faire baiser par des hommes mais comme je suis en couple, ce n’est plus possible.

Au début de notre relation, je pensais me faire opérer. C’est seulement après un an de relation qu’elle m’a convaincu du contraire. Elle tenait tellement à se faire baiser par une vraie bite. Elle me disait souvent qu’elle en avait marre du gode et voulait le faire avec moi et personne d’autre. Mon fantasme était tout autre. J’avais tout simplement envie de me faire baiser dans toutes les positions par un mâle viril. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à un torse musclé posé sur ma poitrine. Rien que cette idée me rend toute chaude.
Plus le temps passe plus cette envie de me faire baiser par un homme grandissait en moi. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de me faire pénétrer la chatte car j’ai décidé de garder mon sexe tel quel.

J’ai une queue de 16 centimètres en érection. J’avoue que je ne regrette pas cette décision. Je peux même dire que je suis fière d’avoir une queue aussi énorme. Je comprends maintenant ce que les hommes ressentent quand ils baisent une femme à quatre pattes. Quelques temps plus tard, je me suis dit que beaucoup d’hommes pourraient avoir le même désir que Sylvie, c’est-à-dire se faire baiser par une femme. C’est à ce moment-là que j’ai eu l’idée d’avoir mon tel rose trans et je ne me suis pas trompée. Depuis que je fais l’amour au téléphone, presque tous les hommes adorent se faire trouer le cul par une femme. Moi aussi, je trouve mon compte parce que je baise et je me fais sodomiser par la même occasion. Curieux d’entendre ma queue au tel rose trans ? Appelle-moi vite. Je t’attends impatiemment. Bisous.
Biboune.

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *