jeune rousse nue numero sexe

Emma jolie rousse fait son numéro sexe

jeune rousse nue numero sexeCélib’ depuis peu, j’ai envie de connaître d’autres mecs. Je m’appelle Emma, mes copines m’appellent Em’. Enfin des vraies copines j’en ai pas vraiment. Je suis maintenant âgée de vingt-trois ans et je suis bibliothécaire dans un lycée. Certains trouveront ça peut-être très ennuyeux, mais ils passent à côté de belles surprises… Comme baiser entre deux rangées de bouquins… Contrairement au numéro sexe, c’est le seul métier ou je n’ai pas besoin de beaucoup parler.

Tu es néophyte au numéro sexe ?

Pour tout vous dire je suis plutôt timide et j’ai très peu confiance en moi. Cela depuis mon enfance. Je vais vous expliquer pourquoi. Je suis rousse et j’ai quelques taches de rousseur sur le nez et les joues. Et depuis que je suis petite on se moque de moi à cause de ça. On fait des vannes moches. Comme quoi les rousses puent… On me disait que mes taches étaient une maladie. On n’arrêtait pas de se moquer de moi et de me dire des méchancetés. Si bien que je me renfermais sur moi-même et que je commençais à me dire que les choses que les autres disaient sur moi étaient vraies. Donc je commençais à me trouver moche et à me détester.

Aujourd’hui je sais que j’ai de jolis cheveux bouclés flamboyants, des yeux magnifiques, et mes taches de rousseur font mon charme. Alors qu’avant les gens ne me voyaient pas ainsi et moi non plus. Jusqu’au jour où j’ai découvert le sexe la première fois. Là j’ai découvert mon corps et ma beauté. J’ai de beaux seins, une taille de guêpe et des fesses à en faire jalouser beaucoup. Mais ce n’est pas la seule chose que j’ai découvert. Je me suis aussi rendue compte que j’aimais le plaisir charnel avec les hommes. Mais malgré ma prise de conscience concernant mon physique, je suis encore assez timide. Et cette fois-ci c’est le numéro sexe qui m’a débloqué. D’ailleurs j’espère que tu pourras m’aider à me débarrasser complètement de ma timidité.

Quelles sont mes attentes ?

Je voudrais rencontrer beaucoup d’hommes qui sauraient bien me baiser et me trouveraient belle. Comme ça aussi grâce à vous j’aurais peut-être le courage d’approcher un homme directement.
Si sur ce numéro sexe je peux combler les périodes eu de sexe avec un homme, j’en serai ravie. Ça me manque d’entendre un homme. Je sais me satisfaire toute seule mais ce n’est pas très amusant. Et c’est égoïste de ne pas partager le plaisir avec les autres. Alors je veux partager mon plaisir sexuel avec toi.

Enfin si j’ai un numéro rose aussi c’est parce que je veux apprendre car j’estime ne pas avoir encore assez d’expérience sexuellement parlant. Je n’ai eu que deux hommes dans ma vie. Et là encore le sexe était assez simple. Alors je voudrais qu’on m’apprenne à sucer, a faire du sexe hard. Qu’on me prenne à quatre pattes. Tout qui peut sortir de l’ordinaire et du missionnaire. Alors si ça tente contacte-moi je ne te décevrai pas. Apprenez-moi tout ce que vous savez. Et cela afin que je devienne la meilleure des amantes possibles. Afin que je ne déçoive personne. A très bientôt.

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *