dial travesti gros seins sexy

Dial travesti avec Delilah

dial travesti gros seins sexyCoucou !
T’en as assez d’avoir une vie sexuelle trop monotone ? Je t’invite alors à un dial travesti plus amusant. Moi c’est Delilah, un séduisant travesti qui trouve du plaisir à faire l’amour avec toutes personnes m’appelant sur mon numéro transsexuel. Je travaille en tant qu’assistante sociale, un poste qui occupe la plupart de mes heures. Ainsi, je ne serai disponible sur mon telrose trans le soir vers 17h30.

Mon petit plaisir quotidien

Après chaque journée de travail, j’ai besoin de plans cochons avec des inconnus pour me détendre. C’est la raison même de mon inscription sur ce site. J’adore parler du sexe et aborder tout sujet qui tourne autour du dial travesti. Lorsque je suis en ligne, il faut que j’entende ta voix sexy me murmurant des mots tendres et des cochonneries. Et toi, si t’as aussi besoin d’un moment de tendresse et de jouissance, il faut que tu me rejoignes au plus vite.

T’as envie de t’éclater avec une séduisante trav au tel ? Eh bien, n’hésite de composer mon numéro pour faire un dial travesti érotique. Je peux m’adonner à tout type de pratique sexuel et t’offrir tous mes atouts : seins énormes, bite bien dure, et petit cul.
Je suis douée en sexe, et plus particulièrement en fellation. J’ai hâte de me régaler de ton sperme chaud et en même temps de t’entendre gémir de plaisir. Si t’as aussi d’autres propositions plus excitantes, il ne faut surtout pas oublier de me le dire.

Qu’est-ce que je recherche ?

Quant à ton profil, je ne veux fixer aucun critère car je veux rencontrer tout type de mec. Ainsi, peu m’importe que tu sois un débutant au dial travesti du moment que tu disposes d’une bonne bite, il n’y a aucun problème pour moi de te faire monter au septième ciel. Seulement, ton membre doit être suffisamment dur pour pouvoir m’assurer des coups de reins intenses. Bien sûr, j’ai envie de recevoir tes coups de bite violents dans mon cul en toutes positions sexuelles. J’adore tout particulièrement la levrette, la branlette, le 69 et la brouette. Pas d’inquiétude si tu vides entièrement tes couilles en les déversant directement dans mon cul ou sur mes fesses.

Alors si tu aimes passer du temps en faisant un dial travesti, me voici prête à t’accueillir ! J’adore qu’on me tire sauvagement le cul dans tous les sens, surtout si t’es suffisamment bien membré. Il faut que tu me défonces brutalement comme une chienne si ça fait partie de tes fantasmes. Je t’attends alors sur mon numéro de dial travesti, en espérant que tu me contactes au plus vite. Bisous bisous !

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *