gros seins énormes pour branlette au tel

Branlette au tel par cougar cochonne

gros seins énormes pour branlette au tel

Coucou les mecs ! Je suis Véronique, une cougar cochonne qui cherche un plan baise ponctuel ou régulier. Ou bien des queues pour leur faire une bonne branlette au tel de temps en temps. Pense à ta grande bite pénétrant dans tous mes trous, tu vas bander très vite sur le champ ! J’adore sucer et la branlette espagnole est ma favorite en matière de sexe. RDV au 0895 895 106 ou c’est trop tôt ?

Cougar chaude pour branlette au tel

Sachez que je ne reçois qu’un seul amant sur mon numéro pour baiser à chaque séance. Alors, dis-toi bien que le premier arrivé sera le premier servi. Je serai donc toute à vous sur mon tel rose. Réservée uniquement pour votre belle queue ! Vous pourrez en profiter au max, vous pouvez dire tout ce que vous voulez et faire autant que vous le souhaitez pour vous satisfaire et me procurer du plaisir. Je suis très ouverte et cela à toute proposition. En revanche, j’ai mes principes bien posés quant à la façon de parler et de se comporter au tel coquin.
Physiquement, je n’ai pas de critère spécifique. Une fois que vous savez comment répondre à mes attentes et que vous prouvez être attentionné pour faire passer le courant entre nous, on pourra se mettre d’accord.

Je suis une mature très sexy à un poste de responsabilité dans une grande entreprise ; je ne pourrais pas vous en dire plus concernant cette société, mais c’est sûr vous la connaissez. Revenons à nos envies…
J’aime le sexe. J’adore ça. Que ce soit en direct ou au tel rose. À part mon boulot donc, je prends plaisir à baiser au tel, sans aucune contrepartie. Depuis deux ans je pratique le sexe au téléphone et offre toujours une branlette au tel à mes prétendants. La particularité de cette branlette au téléphone ?
Elle est 100 % faite entièrement par mes gros nibards et finie dans ma bouche (en général). Quoi d’autre ? Mon bon cul et ma belle chatte bien sont rasés. Et même en ligne, je me donnerai à vous sans aucune réserve. Réjouissez-vous bien de m’avoir avec vous au cours d’une soirée.

On se branle au tel ensemble !

Comptez environ deux heures pour bien vous éclater avec une belle cougar comme moi. Je n’aime pas que les envies se fassent dans un seul sens. Je veux plus de réciprocité et d’intimité entre nous. Surtout que je ne refuse rien mais j’attends à ce que tu te sois bien préparé et que tu anticipes pour avoir une branlette au tel des plus jouissive.
Je suis donc prête à tout donner, à condition d’être bien satisfaite en fin de notre rendez-vous.
N’aie pas peur car je ne suis pas une de ces femmes frigides qui ont besoin d’un temps fou pour s’exciter et je ne vais pas te fatiguer autant. Une fois que tu te montres attentif, gentil et serviable, je serai bien docile avec toi. Je peux tout accepter au 0895 895 106 sauf les insultes.

Je peux pratiquer la sucette… Oui une bonne pipe baveuse, une fellation en gorge profonde ! Et je ne trouve aucun inconvénient à me faire baiser la chatte et le cul. D’ailleurs la branlette au tel peut subvenir en préliminaire comme pour finir en apothéose !
Je n’ai pas peur de faire le premier pas vers un mec et de lui demander directement ce que j’ai envie de faire en matière de sexe. Quand je suis toute excitée, je ne tarde pas à écarter les jambes pour montrer ma jolie chatte et mes fesses à travers mon string en dentelle noire. En les écartant, je voudrais bien sentir tes mains sur mes jolis seins pour les palper et les malaxer tendrement pour les faire durcir.

Histoire d’une branlette et baise au tel

Vous n’allez pas peut-être pas le croire… Mais un homme qui mangeait au restaurant où je prenais ma pause déjeuner a oublié son portefeuille sur le comptoir. Je ne sais pas s’il a fait exprès de le laisser pour que je l’appelle… D’ailleurs, ce jour-là je mettais une tenue moulante, valorisant bien ma bonne poitrine et mes belles fesses. J’étais tout simplement sexy pour attirer le maximum de regards sur moi et j’aime bien ça. En arrivant chez moi après une grosse journée, vers 20 heures, j’ai fouillé le portefeuille et j’ai vu ses photos, sa carte d’identité et sa carte de visite dedans.

À ce moment-là, je me dis que je peux le joindre sur son portable car ce n’était pas trop tard non plus. Donc, j’ai essayé d’appeler une fois et ça a sonné librement, personne ne décrochait. J’ai dû attendre 5 minutes pour que ce soit lui qui me rappelle.
Dès que j’ai dit « Allô », il m’a dit chaleureusement : « Bonsoir ma chérie, je t’attendais au tel rose depuis un bout de temps ». Alors, je me suis mise à trembler car les mots me manquaient. Il n’a pas hésité un seul moment pour m’exciter au numéro rose. Direct, il me demandait de sucer mes doigts puis de me caresser la chatte avec. Je n’avais encore rien fait au départ ! Puis il m’a dit de me caresser également les seins et de bien me tripoter les nichons.

Je restais encore immobile, sans savoir par où commencer ! Malgré le fait que je sois une experte en branlette au tel ! Mais ce qui a allumé le feu en moi, c’est quand il m’a dit de le prendre en bouche pour le faire bander et de se vider dedans.

Un tel coquin c’est rare !

Je fermais donc mes yeux en lui disant que j’allais lui faire ce grand bien ! Comme je raffole des branlette au tel, je sortis ma langue en caressant doucement le long de sa belle bite, en faisant un va-et-vient sensuellement. Pour votre information, j’adore les baises sensuelles, sans pour autant m’abstenir des baises torrides quand il le faut. Ensuite, j’ai enveloppé sa bite sur toute sa longueur dans ma bouche, pour la faire toucher le fond de mon petit palet.
Je l’ai bien sentie au fond de ma gorge alors qu’il baisait ma bouche avec tant de désir.

En entendant sa voix gémir de plaisir, je mouillais de plus en plus et ma chatte brûlait aussi en n’attendant qu’une queue bien raide s’y enfonce. Installée confortablement dans mon canapé, j’ai donc plié mes jambes en écartant les cuisses et en mettant mes pieds sur le canapé. J’ai essayé de trouver quelque chose afin de satisfaire ma chatte brûlante qui est déjà très inondée. À portée de main, j’ai pris mon flacon de déo que j’ai enfoncé dans ma chatte pour la faire vibrer. Une fois pénétrée, je n’arrêtais plus jamais mon mouvement de va-et-vient.

Finition branlette au tel

Ensemble, nous nous sommes emportés par nos désirs les plus fous en criant chacun nos prénoms. C’était si chaud et après quelques instants, nous avons joui ensemble. Je ne me rendais pas compte que j’étais en ligne et ne me souciais plus de mon entourage car c’était vraiment plus fort que moi. Mon jus a jailli jusqu’au plafond et je me sentais si légère après ma jouissance. Ce n’est qu’un petit aperçu de ce que je pourrais vous offrir les mecs. Alors si vous êtes intéressés par ma proposition avec l’envie d’une extrême branlette au tel, vous pouvez me le faire savoir sur mon numéro de tel rose et nous en discuterons amplement. Dans cette attente, je vous embrasse fort.

Téléphone-lui au
0895895106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *